Nous construisons une équipe des meilleurs nouveaux arrivants de Premier League

Nous construisons une équipe des meilleurs nouveaux arrivants de Premier League.

Il a fallu six jeux, et un certain nombre de recrues de la Ligue démontrent déjà leurs meilleures qualités. Comment regarde l’équipe des meilleurs nouveaux arrivants en Angleterre?

Formation: 3-5-2 (très offensif)

Gardien de but Steve Mandanda ( “Crystal Palace”)

football-odds

Non pas que Steve Mandanda fait un jeu très stable, mais il avait plus de temps pour prouver qu’il est pas en vain est venu au club londonien. Le “Marseille” le Français a passé neuf ans et quatre fois été nommé le meilleur gardien de but de l’année. Il joue très bien sur un ruban et construit des défenses. En plus de cela, il ne valait pas “Palace” dime.

Qui sur le nouveau venu? Dream Team des meilleurs Premier League été transfer-2016Foto: FourFourTwo

Défenseur Ashley Williams ( “Everton”)

La saison dernière, “Everton” très mal défendu, concédant 55 buts en 38 matchs, ce qui est plus que le “Bournemouth”, “Newcastle” et “Aston Villa”. Cette saison, ce n’est pas – en partie grâce à l’ex-joueur “Swansea” Williams, qui a joué parfaitement avec l’expérimenté Phil Jagielka Phil.

Le défenseur Eric Bailly ( “Manchester United”)

Beaucoup ont cru que le “United” surpayés pour Bayi, donnant une relativement “Villarreal” joueur de 30 millions. Pounds peu connu, mais l’ancien joueur de football avec le premier jeu a commencé à montrer un grand match. Sa vitesse de libération et d’athlétisme, ainsi que les passes soignées (une moyenne de 88,4% transmission exacte).

Defender: Joel Matip ( “Liverpool”)

Une autre navette gratuite Matip était option très sûr pour Klopp, qui a arraché tombé en disgrâce “défenseur de Schalke ‘après la fin du contrat. Matip et ont immédiatement commencé à se réjouir, en particulier jeu solide dans l’air. Il aime le jeu physique, ce qui en fait un avocat idéal pour la Ligue anglaise.

Milieu de terrain: Sadio Mane ( “Liverpool”)

Alors que le “Liverpool” pour plaire à ses fans, et cela est en grande partie un mérite à savoir les débutants. Mans débuts très bien, marquant “Arsenal” un objectif solo puissant. En même temps, il n’a pas arrêté, d’une façon ou d’une autre à vérifier chaque jeu suivant. 24 ans milieu de terrain inscrit parfaitement dans la philosophie de Klopp, et bientôt vous pouvez vous attendre qu’il va devenir un personnage clé dans le rouge.

Milieu de terrain: Idrissa Gueye ( “Everton”)

Impressionnant jeu GUEYE saison dernière était à peine perceptible dans le contexte de l’effondrement de la “Aston Villa”, mais ce ne fut à portée de main “caramel”, qui l’a acheté pour seulement 7 millions. Pounds. L’an dernier, seulement Kant a fait plus d’interceptions. La nouvelle équipe a immédiatement Gueye a joué avec ageless Gareth Barry, et peut déjà être considéré comme un candidat pour le meilleur transfert de l’été.

Le milieu de terrain Victor Wanyama ( “Tottenham”)

Début de la saison est venu à la “éperons” floue à cause du manque de Dembele, mais nouveau venu Wanyama lui parfaitement remplacé, est le plus clairement se manifester dans le jeu contre le “Crystal Palace”, où il a marqué le seul but. le match de mardi avec le CSKA Moscou a également échoué dans sa gloire. La saison dernière, le milieu de terrain de l’équipe a été plutôt faible, et l’échange de Ryan Mason sur Wanyama était une merveilleuse décision. Il est bien que ce n’est pas terriblement opérations coûteuses, l’achat réfléchi savoir intelligent paie hors de nombreuses équipes de sous-marins, qui sont tellement habitués à payer.

Source: voir