Malgré une énergique N’Golo Kanté

Malgré énergique, N’Golo Kanté, «Chelsea» ressemble souvent au milieu de terrain comme . Pour cela un «merci» dit , qui souvent tombe comme des attaquants, et la défense. Le jeu moderne tourne autour de la vitesse, mais dans cet aspect, les londoniens n’est franchement pas très bon.

Eden Hazard a commencé la saison dans un exemple de mieux, l’an dernier, de la campagne, mais son efficacité est encore trop fortement dépendante de l’interaction avec Diego Costa, qui ne semble pas à dire, pour faire quelque chose d’exceptionnel, mais il est régulièrement parvient à trouver des moyens de frapper la mauvaise porte. De l’autre , où les accueille le Willian, des problèmes de plus, parce que le brésilien ne peut pas trouver son jeu, qui lui ont permis d’être le seul spot lumineux au premier tour de la saison dernière.

Le conte commence à s’exprimer dans une interview plus catégorique et directement, apparemment, ayant compris que le travail sur le retour de «Chelsea» sur des positions de leadership sera beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît à première vue. Le problème sur lequel dit lui-même l’italien, en ce qu’il est toujours obligé de traiter presque avec les mêmes joueurs, avec lesquels presque sur le dpart debout, José Mourinho. Déjà à l’époque, il semblait que le club est nécessaire de masse le nettoyage des sries, mais ce n’est pas arrivé. Peut-être que jusqu’à ce que, étant donné que selon les rumeurs Antonio parlé avec Roman Abramovitch qu’un certain nombre d’hier, les dirigeants ne correspondent pas été satisfaisante, et doivent donc être vendus et remplacés par des plus convenables de candidatures.

Bien sûr, l’invitant d’un tel bon et pas bon marché entraîneur, Abramovitch doit le soutenir et d’acheter les bons Conte des artistes, grâce à quoi lui-Antonio s’habitue vite à football de la premier league, où il n’existe pas de passage de rencontres et de chaque point doivent produire lui-même. C’est peut-être dans le manque de bons joueurs et il est l’un des problèmes: dans un match contre Liverpool la première vidange a été faite à la 81e minute, lorsque le champ a quitté l’Oscar n’est en souviendra.

Maintenant il est devenu clair que le Conte n’est pas un magicien, qui d’un coup de baguette magique faire de «Chelsea» challenger pour le titre, et l’homme, quelle veut voir et ses joueurs. «Aristocratie» un besoin urgent de nettoyage des sries et mise à jour majeure de votre composition, pour recommencer à être considéré comme le favori dans tous les tournois auxquels le club participe.

Recommander la page: lire et la dernière page de notre sponsor – Donnez votre avis et Bonus